Financement

2023: La fondation planifie de construir la première étape de la clinique ophthalmologique Que Tu Voies à Vogan, Togo. Elle veut aussi amplifier sa présence à Vogan et faire encore plus opérations gratuites pour les plus peuvres.

2022: La fondation a besoin d'une somme d'environ 1 million de CHF pour la construction prévue de la clinique ophtalmologique à Vogan, au Togo.

2020: Jusq'à la Pandemie la fondation ouvre une service ophtalmologique à l'hôpital de Vogan, Togo. La service est ouverte par toute l'année, donc, elle offre des opérations de la cataracte. Une ou deux fois par an la fondaton envoie une équipe médicale à Togo pour opérere la cataracte gratuitement. Pour cette cause la fondation à besoin d'un somme de jusqu'à 300'000 CHF par an.

2014: La fondation ouvre sa porte avec la somme recommendé de 50'000 CHF.